Afin de mettre l’innovation au cœur de la transformation du secteur agricole à travers les filières telles que cacao, manioc, banane plantain et valoriser de nouveaux débouchés pour les acteurs du monde agricole, INCUB’IVOIR, en partenariat avec la GIZ et l’Institut National Polytechnique – Houphouët Boigny (INPHB), a développé un programme agricole dénommé « AGRILAB ».
AGRILAB est un programme d’incubation qui vise à donner aux agriculteurs, aux étudiants, aux jeunes porteurs de projets, aux professionnels des filières cacao, manioc et banane plantain, les moyens de concrétiser des initiatives entrepreneuriales dans ces différentes filières précitées.
Si vous avez une idée ou un prototype innovant qui contribuera à la résolution d’un problème concernant au moins l’une des filières concernées (cacao, banane plantain et manioc) et que vous estimez que vous avez besoin des ressources techniques initiales pour le mettre en pratique, ou si vous ne savez pas comment le transformer en entreprise viable, alors c’est le bon programme pour vous.
Pour en savoir plus sur les modalités de participation à cet appel à projets, veuillez consulter les Termes De Références de l’appel à projets.

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2021 inclus pour candidater.

Pour toute autre question, difficulté ou préoccupation, veuillez-nous contacter à l’adresse agrinnov@incubivoir.net.